Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jun

Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).

Publié par Jay Lu  - Catégories :  #CAD Objets Quotidiens, #CAD SolidWorks

Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Stylo 4 Couleurs (si vous êtes le prof qui a essayé de me contacter, pourriez vous renouveler votre demande? votre message a été supprimé à cause des clauses RGPD avant que je n'aie répondu).
Commenter cet article
M
Bonjour Jérôme, j'aimerai échanger avec vous afin de savoir comment vous avec réalisé ces formes du crayon ? je voudrais travailler dessus pour un projet.<br /> Merci par avance.
Répondre
J
Merci d'utiliser "contact" que l'on puisse discuter par mail ensuite. <br /> Jérôme.
J
Bonjour Mad,<br /> <br /> Alors en ce moment je suis dans une formation intensive dans un autre domaine, et je n'ai même plus solidworks sur mon PC? mais si vous avez des questions spécifiques je peux essayer d'y répondre. Sans garantie car cela fait longtemps que j'ai fait ce modèle, mais je pense m'en souvenir à peu près.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Jérôme.
H
Bonjour Jérôme<br /> Je suis entrain de travailler sur une machine de vissage pour les stylos à quatre couleurs <br /> Pour se faire, j'en ai besoin du CAD du stylos pour préparer un posage et pour avoir une bonne conception de ma machine.<br /> Du coup j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ta conception que j'ai vraiment adorée <br /> Alors est ce que c'est possible que vous me l’envoyez en format Solidworks <br /> Je serai très reconnaissant de votre aide.<br /> Merci et bonne continuation
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Il faudrait passer par le lien de "contact" en haut de la page SVP

À propos

Bienvenue, Je partage ici quelques modélisations 3D et autres travaux.